Messages: 8952 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 15 Localisation: Air Canada Center Équipe:
Sujet: Devrait-on permettre à tous les Dg's d'avoir accès en tout temps au UFA? Sam 4 Fév 2012 - 11:10
Devrait-on permettre à tous les Dg's d'avoir accès en tout temps au ?
C'est-à-dire que le seraient toujours accèssible. Les Dg's aurait le droit de donner une offre en tout temps et du moment que je vois l'offre, je la rentre. Autrement dit, premier arrivé, premier servi. Égalemement, il y aurait un maximum de 3 millions par joueur.
Commentaires & Opinions
Sujet: Re: Devrait-on permettre à tous les Dg's d'avoir accès en tout temps au UFA? Sam 4 Fév 2012 - 12:10
Je crois que oui et pour toutes les équipes d'ailleurs parce que sa ne sert pas seulement a monter au classement mais aussi remplacer un joueur blessé a long terme.
Messages: 133 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 21 Localisation: Chicoutim
Sujet: Re: Devrait-on permettre à tous les Dg's d'avoir accès en tout temps au UFA? Sam 4 Fév 2012 - 12:36
Ok je vous met en situations: La 16e équipe qui peut participer aux séries aurait le droit de signer des mais pas les 15 autres?? Voyont dont.... Et si par exemple l'équipe qui est 17e s'améliore avec une offre aux et dépasse la 15e qui elle n'a pas pu lui faire d'offre. Sa va tu chialer vous penser???
Sérieux la on le fait pour tout le monde ou on le fait pas...